Bonjour à tous !
En suivant les excellents tutos présents sur ce forum (merci à tous ceux prenant du temps pour les écrire !), j'ai récemment lancé une sauvegarde de mon site web avec l'outil Akeeba Backup.
Après avoir réinstallé le site en local, grâce à Akeeba Kickstart, je me retrouve avec le message d'erreur suivant :
Le site reste néanmoins fonctionnel en local. J'ai donc essayé de le mettre à jour tel quel (2.5.24 ->3.3.6), mais une nouvelle erreur 1064 empêche toute tentative de MAJ.
Sauriez-vous m'indiquer comment éliminer l'erreur initiale ? J'avoue, à ma grande honte, ne rien connaitre au MySQL
Merci d'avance à tous !
En suivant les excellents tutos présents sur ce forum (merci à tous ceux prenant du temps pour les écrire !), j'ai récemment lancé une sauvegarde de mon site web avec l'outil Akeeba Backup.
Après avoir réinstallé le site en local, grâce à Akeeba Kickstart, je me retrouve avec le message d'erreur suivant :
IP PROTECTION NOT ENABLED! Unexpected mysql error 1064 accessing iptable: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND `hackcount` >= 3' at line 1 SQL=SELECT COUNT(*) from `b6wyb_mi_iptable` WHERE ip = AND `hackcount` >= 3
Sauriez-vous m'indiquer comment éliminer l'erreur initiale ? J'avoue, à ma grande honte, ne rien connaitre au MySQL
Merci d'avance à tous !
Commentaire